Vous souhaitez obtenir de l’aide ? Les questions et réponses fréquentes sont le moyen le plus rapide pour obtenir de l’aide. Vous pouvez ici avoir plus d’informations sur les paiements sécurisés. Vous n’avez pas trouvé de réponse ? Vous pouvez nous envoyer un message ou nous appeler au 04 93 68 21 28

-

QUELS SONT LES MOYENS DE PAIEMENT PROPOSÉS ?

Avideh vous propose différents moyens de paiement. L’ensemble de ces moyens de paiement sont sécurisés et sans frais supplémentaires :

– Carte bancaire (Visa, MasterCard, Cartes bleues…)
– Paiement 2X, 3X, 4X sans frais par carte bancaire
– Paypal
– Virement bancaire
– Chèque

-

COMMENT UTILISER MON AVOIR ?

Un avoir est généralement obtenu à la suite d’un retour produit et est utilisable durant 1 an à partir de sa date de création.
Une fois que nous avons réceptionné votre retour commande et que le document de retour est complété, nous vous faisons parvenir par e-mail un code avoir de la valeur de votre achat.

Lors de l’utilisation, si votre avoir est d’un montant inférieur au montant total de votre commande (frais de port inclus), vous pourrez passer commande en complétant la somme par carte bancaire ou PayPal.

-

POURQUOI MON PAIEMENT EST REFUSÉ ?

Si le paiement de votre commande est refusé, le refus ne vient pas de notre site mais de votre banque.
Nous vous conseillons de contacter celle-ci afin de pouvoir débloquer d’éventuelles restrictions.

Les paiements font l’objet de vérifications avec les systèmes 3DS (Visa et Mastercard). Les cartes qui ne sont pas équipées de ce système peuvent être refusées. En cas de doute sur votre carte, nous vous conseillons de contacter votre banque.

-

LE PAIEMENT EST-IL SÉCURISÉ ?

Les paiements réalisés sur le site avideh.fr sont 100 % sécurisés. Vous pouvez commander en toute confiance.